#__Do You Like Me ? •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Va au cinoch' [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haylie Warrens
PAPPARAZIS
Haylie Warrens


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : tu vois la porte a coté de toi,ouvre la.va trois pas et droite et... suprise !!! je suis pas la
Date d'inscription : 19/11/2007

Scénariio'
LOVE/AMiS/ENNEMiS':
GROUPE: PAPPARAZiS

Va au cinoch' [libre] Empty
MessageSujet: Va au cinoch' [libre]   Va au cinoch' [libre] Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:04



    Haylie était dans sa chambre, dans sa grande maison, avec son grand jardin. Elle était assise près de sa coiffeuse, un petit sac tissé de couleure beige qu'elle avait fait elle même, sur ses genoux. Elle tira sur la fermeture éclaire pour l'ouvrire et fouilla à l'intèrieure. Elle sortit son maquillage qui lui servirait pour être belle et naturelle. Elle sortit juste un peu de blush, de l'anti-cerne, du fard à paupière et un gloss pour protéger du froid.
    Elle se regarda dans le miroire et soupira en voyant sa tête d'endormie, c'est vrai qu'en ce moment elle était fatiguée, elle n'avait pas vue sa soeur depuis quelque temps, ça l'attristait. Avec un nouveau soupire suivit d'un sourire, elle commença à se maquiller en mettant un minimum de blush pour lui donner son teint de moins endormie XD, un tout petit peu d'anti-cerne autours des yeux pour rendre son regard encore plus lumineux. Elle passa son pinceau de fard à paupière sous l'eau, le secoua pour enlever les grosses gouttes et mit du fard à paupière orange et fit un trait vert au dessus de ses yeux, ça faisait ressortire les reflets bleus. Elle glissa son gloss dans sa poche et pris son peigne, elle avait les cheveux ondulés aujourd'hui, elle ne les attacha pas.
    Elle pris son manteau et sortit de chez elle.
    ***

    Dix minutes après, elle était arrivée devant son endroit préféré: le cinéma! Aujourd'hui, elle avait décider de venir voir le cinquième Harry Potter. Tout le monde lui disait qu'elle ressemblait à l'héroïne, Hermione Granger Va au cinoch' [libre] 38712 Bah, elle prenait ça comme un compliment Va au cinoch' [libre] 996228 mais il paraitrait qu'elle serait son sosie Va au cinoch' [libre] 655682 .
    Il n'y avait encore personne dans la file d'attente, elle s'avança à côté de la grande porte et attendit qu'elle s'ouvre, ou que quelqu'un lui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Warrens

Talya Warrens


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : Je hais cette question |-)
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 03/12/2007

Va au cinoch' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinoch' [libre]   Va au cinoch' [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 10:25

[Alors voilà le topic^^]

Talya arriva, pressée et essouflée, devant le cinéma, son refuge de retour de voyage. Elle y apperçut sa soeur et en fut soulagée. Elle accourut de nouveau, glissant un peu de tous bords et s'arrêta net devant Haylie. Elle attendit un bon moment avec de lui parler, histoire de reprendre son souffle, et pendant ce temps, elle lui souriait étrangement. Ce sourire croche à l'allure sarcastique n'était toutefois pas volontaire, il venait plutôt du fait qu'elle avait hâte de pouvoir arrêter de haleter ainsi. Une fois son corps remis à zéro, elle finit par sortir un son qui ne lui plut pas :

- Ggaaaa... Saaaluuutfffffff

Elle se resaissit, se rendant compte que son coeur battait encore les cent miles à l'heure et elle attendit, toujours souriante quand même..

- Excuse aah moiifff... J'ai fait du jogging aaaah rapide depuis aaaaah l'aéroport.

En effet, Talya revenait d'un voyage culturel en Asie, plus précisément près de la Grande Muraille de Chine. Elle en avait été très satisfaite, d'ailleurs.

- Doncffff.... Ça s'est bien passé pendant mon aaaaaffff absence ?

Demanda-t-elle, toujours aussi prête à s'écrouler sur le ciment et y faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetmargarita.skyrock.com
Haylie Warrens
PAPPARAZIS
Haylie Warrens


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : tu vois la porte a coté de toi,ouvre la.va trois pas et droite et... suprise !!! je suis pas la
Date d'inscription : 19/11/2007

Scénariio'
LOVE/AMiS/ENNEMiS':
GROUPE: PAPPARAZiS

Va au cinoch' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinoch' [libre]   Va au cinoch' [libre] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:49


    Haylie ne vit pas tout de suite sa soeur, jusqu'a ce qu'elle la voit courire vers le cinéma, autrement dit, vers elle aussi !!

    "Talya! Qu'est-ce que je suis contente de te revoir! Mais comment ça se fait que tu cours depuis l'aeroport? Pourquoi n'as-tu pas pris un taxi??"

    "Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?" N'est-ce pas?
    Haylie sourit en voyant sa soeur toute essouflée, elle passa son sac à dos devant elle et ouvrit la fermeture de la deuxième poche pour en sortir une petite bouteille d'eau.

    "Tient, bois pas trop vite tu risque d'être encore plus essouflée ^^"

    Ben oui, logiquement, quand on boit vite, on est essouflés, enfin, c'était toujours le cas pour Haylie, c'est pourquoi elle buvait toujours tranquillement.

    "Ca été ça a été... J'ai été choisit pour jouer les paparazzie de l'émission de télé réalité do you like me?, tu connais l'émission?"

    Demanda-t-elle à sa soeur jumelle. Après qu'elle ait répondue, Haylie lui posa une nouvelle question:

    "Et sinon? Ton voyage? L'Asie? Ca devait être géniale non?"

    Demanda-t-elle, elle, Haylie, avait en projet d'aller au Japon un de ces quatre, il faut dire qu'elle avait les moyens, tout comme sa soeur, pour faire tout un tas de voyage!!
Revenir en haut Aller en bas
Talya Warrens

Talya Warrens


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : Je hais cette question |-)
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 03/12/2007

Va au cinoch' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinoch' [libre]   Va au cinoch' [libre] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:11

Talya but lentement, tel que sa soeur lui avait dit. Elle prenait doucement des gorgées d'eau fraîche tout en écoutant attentivement Haylie parler. Lorsqu'elle se rendit compte qu'une question lui avait été posée, elle lui répondit.

- Oh, mon voyage, c'était magique, tout simplement. J'ai eu la chance de rencontrer plusieurs acteurs et actrices chinois(es) et j'ai pu marcher sur la Grande Muraille de Chine en compagnie d'un guide, et ce, tout à fait craquant... Tu te rends compte ; ce guide, il venait de Seattle justement. Il avait migré vers la Chine pour mson travail, celui de guide pour la Grande Muraille de Chine. Je ne te le chacherai pas, nous nous sommes fréquantés non-officiellement un petit bout de temps... J'espère le revoir un jour Va au cinoch' [libre] 996228

Parler de cela avec sa soeur jumelle, sa confidente, son amie, sa doublure... cela lui faisait bien plaisir de partager tous ces beaux moments avec elle. Elle poursuivit :

- Après avoir marché un moment, nous nous sommes installés par terre et nous avons pic-niqué. Il m'a offert du champagne, que je n'ai pas refusé, et, au coucher du soleil, on s'est embrassé, passionnément... Je suis que tu n'étais pas là mais tu vois...

Elle s'arrêta net, croyant que sa soeur n'était peut-être pas intéressée par toutes ces tranches de vie. Elle lui dit donc :

- Et toi, tu est paparazzie, wow, j'aurais bien aimé faire ça aussi... Mais bon, la médecine vétérinaire était plus mon domaine. ET, tu as quelqu'un en vue ?

lui demanda-t-elle, car elle était, et avait toujours été, intéressée par les histoires de garçons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetmargarita.skyrock.com
Haylie Warrens
PAPPARAZIS
Haylie Warrens


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 31
Localisation : tu vois la porte a coté de toi,ouvre la.va trois pas et droite et... suprise !!! je suis pas la
Date d'inscription : 19/11/2007

Scénariio'
LOVE/AMiS/ENNEMiS':
GROUPE: PAPPARAZiS

Va au cinoch' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinoch' [libre]   Va au cinoch' [libre] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:35

[ J'ai vraiment pas d'inspiration j'suis désolée!]


    Haylie sourit à sa soeur en écoutant l'épopée de cette dernière.

    "Faut aller en Chine pour trouver un guide mignon Va au cinoch' [libre] 38712 et bien! Tu as vraiment de la chance! En plus marcher sur la muraille de chine! Rencontrer des acteurs de ce pays la!! La chance!"

    Elle sourit et écouta la suite du récit de sa soeur.

    "Vous... Vous vous étes embrassés? Et bien! XD"

    *Il sont peut être aller un peu vite? Enfin, c'est ma soeur, je ne suis pas sa mère...* Pensa-t-elle. A la dernière question de sa soeur, elle répondit en soupirant.

    "Tu croyais vraiment que Haylie Warrens la coincée de première, surnomée Haylièn par des pauvre types en secondes, trouverais un petit copain? Noooon "

    Elle eut un petit rire, comme si elle riait d'elle même, bien que ce ne fut pas tellement drôle car tout ce qu'elle venait de dire était vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Talya Warrens

Talya Warrens


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 30
Localisation : QUÉBEC =)
Emploi/loisirs : Je hais cette question |-)
Humeur : HAPPY =)
Date d'inscription : 03/12/2007

Va au cinoch' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinoch' [libre]   Va au cinoch' [libre] Icon_minitimeLun 17 Déc - 14:40

Elle rit avec sa soeur, bien qu'elle savait que rien de tout ça était drôle. Elle finit par comprendre que ce qu'elle disait était vrai et elle tut immédiatement ses rires. Elle reprit le dessus d'elle même et répondit d'un ton calme :

- Tout de même... C'est passé ce temps, non ? Tu aurais pu te décider à repérer un gars mignon et intelligent. Je ne sais pas moi........CELUI-LÀ !!

Un garçon plutôt joli passa et elle le pointa vivement (un peu trop même). Ce dernier se retourna et la vit avec le doigt pointé sur lui. Il fit mine de rien et continua donc son chemin vers le cinéma. Talya éclata de rire et cette fois, elle ne voulait pas arrêter.
-Oh mon Dieu !

Étouffa-t-elle entre deux rires

- T'as vu sa tête Va au cinoch' [libre] 38712

Elle se resaisit et demanda avant de recommencer à rire

- Quel film as-tu envie de voir en fin de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweetmargarita.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Va au cinoch' [libre] Empty
MessageSujet: Re: Va au cinoch' [libre]   Va au cinoch' [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va au cinoch' [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#__Do You Like Me ? • :: • SEATTLE CENTRAL. :: DRIVE-IN THEATER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser